Conqueror ‘s Blade : Dynasty sera disponible le 8 juillet

0 275

MY.Games et Booming Tech dévoilent une bande-annonce cinématique pour cette huitième saison de Conqueror ‘s Blade, inspirée par la célèbre dynastie chinoise Tang.

Les nouveautés

MY.GAMES et Booming Tech annoncent aujourd’hui la huitième saison de contenu pour Conqueror’s Blade, le MMO de tactique médiévale. Intitulée Season VIII: Dynasty, celle-ci sera disponible gratuitement à compter du 8 juillet prochain. Elle dispose d’ores et déjà d’une bande-annonce cinématique. Cette huitième saison s’inspire grandement de l’histoire de la Chine… Et s’apprête à introduire de nouvelles unités, une nouvelle carte, ainsi qu’une toute nouvelle arme de classe : la Pique.

Conqueror’s Blade : Dynasty s’inspire de la véritable histoire de la dynastie Tang dont le règne, qui a duré près de trois siècles… Est à l’origine d’un âge d’or culturel et cosmopolite pour la Chine. La campagne de cette nouvelle saison sera jalonnée de moments historiques marquants. Ils conduiront à l’avènement de la puissante dynastie Qian dans Conqueror’s Blade.

Les joueurs pourront également découvrir Longting, une nouvelle région inspirée par le passé de l’Asie de l’Est, ainsi que sa capitale Hao Jing. Cette immense cité permettra aux joueurs se retrouver en paix, loin des champs de bataille.

À l’aune de ce nouvel âge de la guerre, l’arsenal du jeu s’enrichira lui aussi d’une toute nouvelle classe d’arme : la Pique. Cette longue lance permettra de maintenir l’ennemi à distance. Et de déchaîner de puissants enchaînements. Il s’agira de la douzième arme disponible dans Conqueror’s Blade.

>LIRE AUSSI : Summoners War : une campagne pour protéger l’environnement

Les joueurs pourront débloquer et commander trois nouvelles unités de saison inspirées par les héros et légendes de l’histoire de Longting. Les Moines Guerriers (3 étoiles) sont des experts en arts martiaux pacifiques. Ils n’hésiteront toutefois pas à prendre les armes s’ils y sont contraints. Les Vigiles Grisonnants (4 étoiles) sont les vétérans d’un siège voué à l’échec, fatigués mais toujours aussi déterminés. Les Gardes au Modao (4 étoiles) sont des troupes d’élite extrêmement disciplinées souvent déployées en tant que force d’assaut de première ligne. Les Grenadiers de Shenji (5 étoiles) feront eux aussi leur apparition.

Ces nouveaux soldats pourront être déployés pour attaque ou défendre la Forteresse de Linwu. Sur cette nouvelle carte de siège, deux équipes de 10 se disputeront la victoire à l’occasion d’innombrables batailles acharnées, tout au long de la saison et au-delà.

Le Passe de Bataille de la huitième saison est désormais disponible en précommande. Il rapportera des récompenses instantanées pour tout achat avant le 8 juillet. Plus d’une centaine de niveaux de récompenses Premium pourront être débloqués pour récupérer la tenue d’apparat de l’empereur courroucé, celle de la légion des ombres, de nouveaux émotes, des apparences d’armes… Deux nouveaux packs sont également disponibles et permettront de débloquer la Pique dès le lancement de la saison. La Pique pourra également être débloquée en relevant des défis en jeu.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)