Héros et compétences uniques

Dans Ravenswatch, chaque héros apporte une saveur bien particulière ! Incarnez Scarlet, le Petit Chaperon Rouge. Un redoutable assassin qui alterne entre agilité meurtrière le jour et puissance de loup-garou la nuit. Ou optez pour Aladdin, qui se bat en duo avec le Génie de la lampe. Pour lâcher des pouvoirs cosmiques phénoménaux… Avec neuf héros aux styles variés… Chaque partie se transforme en un puzzle stratégique où il faut tirer le meilleur de chaque compétence unique.

C’est en équipe que Ravenswatch révèle toute sa puissance. Un bon combo de personnages permet de dominer les Cauchemars de manière spectaculaire. Que ce soit Beowulf en mode tank, protégeant ses alliés, tandis que la Reine des Neiges et Mélusine déclenchent leurs attaques à mi-distance, ou Scarlet laissant ses ennemis en état de dépression pour des critiques renforcées de Carmilla, chaque build d’équipe ouvre de nouvelles stratégies.

Contenu riche et jouabilité infinie

Avec ses plus de 200 talents de héros, une cinquantaine d’objets magiques, des combinaisons de construction quasi infinies, quatre niveaux de difficulté et des modes personnalisables, Ravenswatch promet des sessions variées et une durée de vie massive pour les amateurs de défi coopératif.

Les précommandes sont ouvertes sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, alors préparez vos claviers (ou manettes) et rassemblez vos amis pour plonger dans cette aventure coopérative intense, disponible dès le 28 novembre ! Site officiel.

Quelques chiffres à retenir

  • plus de 200 talents de héros
  • 50 objets magiques
  • des combinaisons de build quasi-infinie
  • 4 niveaux de difficulté
  • de la coopération multi-plateforme en ligne jusqu’à 4 joueurs