Une cible qui tabasse fort

La superstar du MMA avec sa gouaille légendaire et ses muscles d’acier s’invite dans le jeu sous le pseudonyme du Disruptor. Ce multimillionnaire bagarreur s’est mis à dos le PDG d’une grosse boîte tech, et devinez quoi ? C’est à vous, Agent 47, de régler ses comptes.

La mission du Disruptor est accessible dès maintenant et jusqu’au lundi 29 juillet sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC.

Direction l’île de Sgàil, en pleine réunion secrète de la société Ark, où les puissants du monde se retrouvent pour des soirées à faire pâlir d’envie les rois de l’ancienne Égypte. Le Disruptor, alias Conor McGregor, s’apprête à affronter Tim Quinn, le PDG de Quantum Leap fanatique de sports de combat. Les investisseurs flippent et veulent éviter un KO médiatique… Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire…

“L’ère du Disruptor est arrivée ! J’ai eu beaucoup de plaisir à créer ce personnage et à l’amener à la vie. J’ai hâte de voir les joueurs essayer de l’affronter. L’Agent 47 est en route pour le combat de sa vie”

Conor McGregor

Pour les novices d’Hitman, bonne nouvelle ! La mission est dispo gratos dans le Starter Pack et vous pouvez la rejouer autant que vous voulez jusqu’à la fin de l’événement. Les vétérans de Hitman World of Assassination ont également accès à cette mission sans frais supplémentaires.

► Sur le même thème : Sean Bean va t-il mourir dans Hitman World of Assassination ?

Et pour les fans hardcore, le Pack DLC du Disruptor est à choper dès aujourd’hui pour 4,99€. Il offre un accès permanent à la mission. Et comprend des goodies comme le manteau de fourrure ultra stylé du Disruptor, son kettlebell, une bande de résistance, et une cane. Sans oublier les cosmétiques pour la planque inspirés par cette mission mémorable.

La saison du Disruptor commence dès le 27 juin avec une série de mises à jour gratuites pour les joueurs d’Hitman WOA. Quatre nouveaux défis inspirés par la communauté, des Elusive Targets de retour, des contrats spéciaux… Et même le Dartmoor Garden Show qui fait son comeback en juillet. Et pour les fans de streaming, le Purple Streak Suitcase pourra être débloqué en regardant une heure de gameplay sur Twitch entre le 27 juin et le 7 juillet.

Alors, qu’attendez-vous ? Enfilez votre costume et préparez-vous à mettre une raclée virtuelle à Conor McGregor. Parce que chez Hitman, on ne rigole pas avec les cibles… Même si elles ont des biceps gros comme des troncs d’arbres.