Vous pouvez vous inscrire

Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, pas de panique ! Le jeu sera accessible en alpha test à partir du 18 juillet. Comme annoncé dans une bande-annonce qui vous fera dresser les poils de l’avant-bras.

Delta Force: Hawk Ops, le nouveau volet de cette série légendaire, est en cours de développement sur PC, console et mobile. Ce FPS tactique free-to-play promet de secouer le monde des shooters avec des modes multijoueurs d’extraction et de guerre totale. Ainsi qu’une campagne solo/coop explosive inspirée du film culte de Ridley Scott en 2001, Black Hawk Down.

Les participants de la TwitchCon Europe 2024 auront la chance de mettre la main sur les modes multijoueurs du jeu en exclusivité. Et de bénéficier de petites douceurs spéciales pour streamers. Comme une présentation du programme créateur et un tas de goodies surprises. Ça vaut le détour, non ?

Alors, qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous dès maintenant sur playdeltaforce.com ou demandez l’accès via le Steam Playtest pour ne pas manquer cette occasion en or. Delta Force: Hawk Ops arrive pour prendre d’assaut votre été, alors soyez prêts à vous engager dans l’action ! ????????