Confinement : Assassin’s Creed II gratuit sur PC cette semaine

0 491

Pour vous aider à passer le confinement, Ubisoft vous propose régulièrement des jeux gratuits. Après Rayman Legends et Starlink, c’est Assassin’s Creed II qui est gratuit sur PC à partir de ce mardi 14 avril.

Retrouvez Ezio, 11 ans après…

Cette semaine, vous allez donc pouvoir (re)découvrir Assassin’s Creed II sur PC, gratuitement. Pour pouvoir le télécharger, il vous suffit d’avoir (ou créer) un compte sur le service uPlay d’Ubisoft. Il vous suffit ensuite de vous rendre sur la page du jeu, et de cliquer sur « obtenir gratuitement » ! Vous pourrez le démarrer grâce à l’application UplayPC.

Assassin’s Creed II sera gratuit en téléchargement jusqu’au 17 avril. Notez cependant qu’il ne s’agit pas d’une période durant laquelle le jeu est jouable gratuitement… Mais d’une période pendant laquelle vous pouvez le télécharger gratuitement ! Ce qui signifie qu’une fois que vous l’avez installé, vous le gardez aussi longtemps que vous le souhaitez.

► Lire aussi : Ubisoft prêt à dévoiler un nouveau Assassin’s Creed ?

Le jeu est sorti initialement il y a 11 ans, en 2009 sur PC, PS3 et X360. Dans ce second épisode d’Assassin’s Creed, le joueur contrôle à nouveau Desmond Miles. Il va cette fois voyager à l’époque de la Renaissance Italienne, en incarnant son ancêtre Ezio Auditore da Firenze. Son combat contre les Templiers et contre les Borgia va le conduire à Florence, Venise…

À la fois jeu le plus vendu de la série, et titre préféré de nombreux fans… Assassin’s Creed II est un jeu que l’on vous recommande très fortement. D’autant plus s’il est gratuit !

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)