Qui a dit que la concurrence était farouche dans le monde du jeu vidéo ? C’est parfois vrai… Mais parfois aussi, les « rivaux » se kiffent, s’estiment… Et nous offrent de beaux gestes. Voici deux exemples récents.

Microsoft adore Animal Crossing New Horizons

Joue t-on à la Switch chez Microsoft ? Il faut croire que oui. Et si l’on sait aujourd’hui que Nintendo et Microsoft sont deux constructeurs qui s’estiment, qui s’apprécient (à quand un rapprochement ?)… Les créateurs de la Xbox ont littéralement flashé sur Animal Crossing New Horizons !

► Lire aussi notre test : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

Au point qu’ils se sont amusés à créer des T-Shirts spéciaux grâce à l’outil de personnalisation de motifs du jeu. Et bien évidemment, ils partagent le code de leurs créations… Si par hasard vous souhaitez porter les couleurs de Xbox dans Animal Crossing New Horizons.

Si ces motifs vous intéressent, voici les codes pour ces deux vêtements :

  • MO-XCYX-Y869-W0DG
  • MO-C4BP-868N-M37G

Doom Eternal félicite Final Fantasy VII Remake

C’est avec cet artwork, inspiré du célèbre artwork représentant Cloud face à la tour Shinra… Que les créateurs de Doom Eternal nous disent à quel point ils kiffent Final Fantasy VII Remake.

Félicitations à @finalfantasyvii pour son lancement.

Compte Twitter de Doom.
► Lire aussi notre test : Doom Eternal : enfer et contre tous, du « bourrin » qui fait du bien

Chez Bethesda, on joue aussi aux jeux concurrents, et on se souvient qu’il y a quelques semaines, ce même compte de Doom répondait à l’annonce de la date de sortie d’Animal Crossing New Horizons… Par la question « Est-ce qu’il y aura Marie ?« 

Lire aussi nos dernières news :