Combattez pour la gloire dans Destiny 2 : terrain d’Essai !

0 1 247

Dans le cadre de la Saison des Élus, Bungie a sorti un nouvel Assaut dans Destiny 2 : Terrain d’essai. La Saison des Élus se termine le 11 mai.

La Saison des Élus se termine le 11 mai

Zavala, le commandant de l’Avant-garde, a défié Caiatl, qui a demandé aux Gardiens de prouver leur valeur. Les Gardiens devront affronter les champions des Cabals, combattre pour la gloire, et ressortir victorieux en tant que champions de l’humanité.

Les Gardiens devront se battre sur Nessos à l’intérieur du monstrueux char des Cabals pour gagner l’approbation de Caiatl… Et entrer sur le Terrain d’essai, où il devront faire face au champion de Caiatl et déterminer le sort de la dernière Cité. Que le Rite d’assertion commence !

► LIRE AUSSI : Le GTA-Like médiéval Rustler arrive sur consoles cette année

Terrain d’essai est le dernier Assaut de la Saison des Élus, et rejoint les Assauts Repaire des Diables et S.A.B.R.E. déchu… Avec lesquels il alternera depuis le Coffre de contenu de Destiny.

Dans la Saison des Élus, les Gardiens affrontent les Cabals dans les Champs de bataille… Après que Zavala ait refusé l’offre d’alliance de l’impératrice Caiatl. La Saison des Élus se déroule jusqu’au 11 mai.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)