Metal Gear Survive : le jeu complet est gratuit sur PS4 ce week-end

Konami a annoncé aujourd’hui que Metal Gear Survive sera entièrement gratuit ce week-end : cette période d’essai a d’ores et déjà débuté et prendra fin le 4 juin à 9h, heure de Paris.

Des récompenses quotidiennes

Une connexion Internet ainsi qu’un abonnement PlayStation Plus seront nécessaires pour accéder gratuitement au jeu.

Les joueurs qui achèteront Metal Gear Survive par la suite pourront transférer leur sauvegarde dans le jeu complet et ainsi poursuivre la partie commencée pendant la période d’essai.

Pour célébrer le 100e jour depuis la sortie de Metal Gear Survive, des récompenses quotidiennes seront octroyées aux joueurs. Chaque jour, tout joueur qui se connectera au jeu recevra 100 SV Coins.

Ce bonus de connexion s’ajoute aux autres bonus dont les joueurs bénéficient potentiellement. Cette campagne de récompenses est dès à présent active et prendra fin le 11 juin à 10h, heure de Paris.

Un événement en coopération en hommage à Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sera accessible du 12 juin à 11h au 3 juillet à 8h, heure de Paris. Intitulé « The Encounter 1964 », celui-ci permettra de gagner des Battle Points (BP). Et d’obtenir de nombreuses récompenses tirées de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Comme les costumes de Naked Snake et de The Boss. La liste complète des récompenses est disponible ici.

Metal Gear Survive bénéficie aussi actuellement d’une promotion de -30% sur le PlayStation Store. Cette promotion prendra fin le 8 juin.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)