Covid-19 : Ubisoft repousse la sortie de deux gros jeux

0 277

L’épidémie mondiale de Covid-19, et le télétravail qui en découle, ont encore frappé. La société Ubisoft annonce qu’elle repousse deux de ses licences Triple A.

Sortie entre avril 2021 et mars 2022

La catastrophique situation de cette année 2020 continue à avoir des répercussions sur l’industrie du jeu vidéo. Et à l’occasion de la présentation de son bilan financier du premier semestre 2020… La société Ubisoft glisse le report de deux grosses licences, qui devaient sortir sous peu.

► LIRE AUSSI : Cyberpunk 2077 une nouvelle fois repoussé

Les titres en question sont Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine. Le nouveau Far Cry était daté au 18 février 2021. Tandis que Rainbow Six Quarantine devait arriver durant l’année fiscale en cours (qui se termine donc fin mars 2021). Les deux jeux sont désormais prévus pour la prochaine année fiscale. Autrement dit, dans une fourchette qui va du 1er avril 2021 au 31 mars 2022.

« Le deuxième trimestre a été une nouvelle période de surperformance pour Ubisoft, portée par l’attractivité et la profondeur de notre portefeuille diversifié de franchises […] Profitant de cette forte dynamique et bien que nous ayons déplacé Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine en 2021-22 pour exploiter leur plein potentiel dans le contexte des défis de production causés par la Covid-19, nos nouveaux objectifs de résultat opérationnel non-IFRS2020-21 restent dans la fourchette fixée en mai dernier.« 

Ubisoft, bilan financier du 1er semestre 2020 (extrait).

Pour le reste, rassurez-vous : Assassin’s Creed Valhalla arrive toujours le 10 novembre… Et Immortals Fenyx Rising est toujours prévu pour le 3 décembre. Et pendant un confinement, ça peut occuper !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)