Le jeu ET son contenu additionnel

Cette édition complète de Samurai Warriors 4 vous propose un festin de plus de 150 éléments de contenu additionnel. Tels que des costumes, des armes, des scénarios, des musiques…En gros, c’est tout ce que les fans pouvaient rêver, emballé dans un seul paquet.

Samurai Warriors 4 DX ne se contente pas du mode principal Story Mode, avec ses Regional Stories et la Story of Unification. Non, cette version DX vous offre aussi une panoplie de modes, dont le très apprécié Chronicle Mode. Dans ce dernier, vous pouvez voyager à travers le monde de Samurai Warriors, accomplir des quêtes dans diverses régions, rencontrer des officiers et récupérer des objets en chemin.

Et ce n’est pas tout, avec plus de 50 officiers jouables et des systèmes d’action palpitants comme « Hyper Attack » et « Rage », vous aurez de quoi faire trembler le Japon de la période Sengoku.

Au menu donc, plus de 150 éléments de contenu additionnel ! Tous les DLC sortis sur les autres plateformes sont inclus dans cette édition DX. Oui, vous avez bien entendu, tout est là !

► Lire aussi : Assassin’s Creed Shadows : premières images dévoilées mercredi

Le jeu est évidemment optimisé pour PC. Ajustez les paramètres graphiques selon les spécifications de votre PC. Le jeu supporte les contrôles au clavier et à la souris, avec des touches réattribuables. Et bien sûr, la plupart des manettes sont aussi prises en charge.

Enfin, le jeu est disponible en plusieurs langues : en anglais en plus du japonais. Changez la langue dans les paramètres selon votre préférence.

Où se le procurer ?

Samurai Warriors 4 DX est maintenant disponible à l’achat en format numérique sur PC via Steam. Alors, qu’attendez-vous pour replonger dans l’action trépidante du Japon féodal ? Allez, hop, à vos armes, samouraïs en herbe !