Le RPG-Sandbox Citadel Forged With Fire sort le 11 octobre

0 103

Le monde magique de Citadel: Forged With Fire se prépare pour un décollage le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. Ce RPG bac à sable multijoueur en ligne se déroule dans le monde magique d’Ignus

Un p’tit air de Harry Potter ?

Les aspirants sorciers y apprendront à concevoir et à lancer des sorts, à chevaucher des balais magiques, à bâtir et à se faire des alliés… Pour former tout d’abord une Maison et puis un Empire. Après trois mises à jour majeures et plus de 90 patches, il est fin prêt !

Les joueurs pourront enchanter à loisir baguettes et armes. Puis sélectionner l’effet désiré, ajouter l’essence élémentaire et créer des sorts. Ils vous aideront en combat, pour dompter des animaux ou pour collecter des ressources.

Lire aussiNBA 2K20 et UnitedMasters à la recherche de « La Nouvelle Star » (vous pouvez participer)

Profitez d’être un sorcier pour vous envoler, puis voyagez ou lancez vos sorts depuis les airs. Profitez de votre balais personnalisé, domptez et chevauchez des dragons et des aigles géants. Utilisez l’alchimie pour léviter sans l’aide d’une monture ou d’un balai.

Les développeurs promettent un univers de 36 km² à explorer. Il est constitué de plaines verdoyantes, de denses forêts, de montagnes escarpées, de marais purulents et d’une toundra glaciale.

Deux pointures du jeu vidéo aux commandes

Compétition, exploration, coopération… Sont aussi au menu de ce bac à sable. Deux vétérans de l’industrie, Jack Tretton et Doug Kennedy, sont à la tête de Blue Isle Studios. Ils lui ont permis de développer Slender the Arrival et Valley… Tout en trouvant le financement nécessaire au développement de Citadel forged with Fire via OceanIQ Partners, LLC, dont ils sont également membres du comité de direction du fond destiné aux jeux.

Lire aussiBlacksad : Under the Skin repoussé au 5 novembre

Tretton et Kennedy ont également confirmé le financement du prochain titre de Blue Isle, à travers le fond Interactive Gaming Ventures (IGV), qu’ils ont créé ensemble en 2018.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');