Chasseurs de Trolls : Protecteurs d’Arcadia arrive cet été

0 237

Le nouveau jeu vidéo Chasseurs de Trolls s’inspire de la série de Netflix créée par Guillermo Del Toro, avec les voix d’Emile Hirsch, Charlie Saxton et David Bradley. Il sortira cet été.

Une trilogie

Bandai-Namco Entertainment Europe, Outright Games et Universal Games and Digital Platforms annoncent la sortie pour cet été d’un tout nouveau jeu vidéo : DreamWorks Chasseurs de Trolls – Protecteurs d’Arcadia. Le jeu sera disponible sur Switch, Playstation 4, Xbox One et PC Digital.

Inspiré de la série de Dreamworks Animation et Netflix, réalisée par le cinéaste Oscarisé Guillermo del Toro… Ce nouveau jeu de plate-forme action-aventure est développé par le studio Wayforward. Il sortira cet été avec les voix originales de la série, Emile Hirsch, Charlie Saxton et David Bradley.

La trilogie Tales of Arcadia de Dreamworks Animation est composée de Trollhunters, 3Below et de la nouvelle série très attendue, Wizards. Cette dernière sera lancée plus tard cette année sur Netflix.

► Lire aussi : Ninjala décale sa date de sortie d’un mois

La trilogie se déroule dans la ville apparemment ordinaire d’Arcadia Oaks. Celle-ci se trouve être au centre de lignes magiques et mystiques qui font d’elle un lieu où se déroule de nombreuses batailles… Entre créatures d’autres mondes, notamment des trolls, des extraterrestres et des sorciers. 

Le nouveau jeu Chasseurs de Trolls, Protecteurs d’Arcadia, raconte ainsi une toute nouvelle histoire. Elle se déroule entre les mondes des trois séries. Et donne un rythme narratif clé qui unifie la trilogie.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)