C’est l’heure de la mise à mort pour Babylon’s Fall

0 19

Sorti le 3 mars 2022, Babylon’s Fall (Platinum Games, Square-Enix) ne soufflera même pas sa première bougie. Voici pourquoi !

Saison finale le 29 novembre

Babylon’s Fall n’aura pas réussi à convaincre, c’est le moins que l’on puisse dire, puisque ses serveurs vont fermer dans quelques mois. Le jeu d’action/aventure/RPG créé par PlatinumGames (NieR Automata, Bayonetta) est sorti sur XBox, PS4, PS5 et PC le 3 mars 2022.

Mais il ne soufflera pas sa première bougie. Puisqu’après avoir été déglingué à la fois par les joueurs et les médias spécialisés… Et probablement aussi parce que la lutte contre Elden Ring aura été vaine… Ses serveurs seront fermés le 28 février 2023.

► LIRE AUSSI : Du gameplay pour Dragon Quest Treasures

« C’est avec un profond regret que nous vous informons que nous mettrons fin aux services en ligne de Babylon’s Fall le 27 février 2023. En conséquence, nous allons également annuler les mises à jour à grande échelle que nous avions prévues. « 

PlatinumGames

Les développeurs promettent néanmoins que la saison 2 se déroulera jusqu’au mardi 29 novembre, comme prévu. La saison finale commencera quant à elle avec la maintenance prévue le même jour. Pendant cette saison finale, les joueurs vont pouvoir gagner les récompenses de classement de la saison 2. C’est donc le moment de vous y mettre une dernière fois.

« Afin d’exprimer notre gratitude à tous nos joueurs, nous prévoyons de mettre en place autant d’événements et d’autres initiatives que possible, jusqu’à l’arrêt des serveurs« , poursuit Platinum Games.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)