C’est la fête à la citrouille dans Two Point Hospital

0 326

Fantômes, sorcières et têtes de citrouille ont affuté leurs apparats horrifiques : Halloween approche à grands pas, et Two Point Hospital ne peut laisser passer une telle occasion d’effrayer la populace !

Halloween s’invite aux urgences

La simulation hospitalière de référence s’offre une mise à jour gratuite ajoutant le mode Eeeeeffrayant sur Steam, du 25 octobre au 1er novembre 2019.

Décorez votre hôpital d’ornements horrifiants, découvrez de nouvelles pistes musicales inquiétantes sur la radio de l’hôpital, et surtout faîtes attention aux chauves-souris !

► Lire aussi : Game2Give, le nouvel événement caritatif de Bungie

Pas d’inquiétude concernant les fantômes, ils trainent dans le coin tout au long de l’année. L’esprit d’Halloween s’insinue aux quatre coins de l’établissement de santé. Transformant notamment certaines pathologies comme la Tête d’Ampoule qui devient… la Tête de Citrouille !

Jusqu’au 1er novembre, Two Point Hospital fait partie des soldes Halloween de Steam. Avec une réduction de 66% à même de séduire les nouveaux venus… Un minimum courageux !

Lire aussi : Retournez à la Fac avec le nouveau DLC Les Sims 4

Two Point Hospital est disponible sur Steam et chez les revendeurs agréés par Sega. Toutes les informations passées, présentes et futures sur le jeu sont dans la newsletter du Hospital Pass. Pour lequel on s’inscrit sur www.twopointhospital.com. C’est le seul moyen de mettre la main sur l’objet mythique de Two Point Hospital, les Toilettes Dorées.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)