Brie Larson aimerait jouer Samus dans un film Metroid

0 118

Brie Larson (Captain Marvel) a fait savoir, via les réseaux, qu’elle aimerait énormément jouer le rôle de Samus Aran dans un éventuel film inspiré par Metroid.

Grande fan devant l’éternel

Oui mais voilà. Autant vous le dire tout de suite, Nintendo n’envisage pas vraiment de faire un film autour de sa franchise Metroid. Et si l’idée lui vient un jour, rappelons que la société japonaise a désormais son propre studio, qui s’occupera des prochaines adaptations de jeux vidéo sur grand écran. Et on sait déjà qu’un film d’animation Super Mario est sur les rails, avec Illumination Entertainment (Moi, Moche et Méchant, Les Minions…).

Alors, si un film Metroid se fait un jour, et connaissant l’attachement de Big N à ses licences… La marque pilotera le projet de A à Z. Y compris pour le choix de ses acteurs (si le film est un live-movie, et non un film d’animation).

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Samus Aran (Metroïd)

Toujours est-il qu’aujourd’hui, Brie Larson se verrait bien dans le rôle. Énorme fan de Nintendo, et en particulier de Metroid, Brie Larson sortait même son meilleur cosplay de Samus l’an passé, pour Halloween. D’ailleurs pour l’anecdote, elle est suivie par Nintendo of America sur Twitter.

Il y a quelques jours, elle retweetait un photo-montage de BossLogic. Avec pour commentaire « Make it happen » (Arrangez vous pour que cela se fasse).

Est-ce la comédienne ou la fan de Samus qui parle ? Toujours est-il que Brie Larson se verrait bien dans la Zero Suit !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)