Blast Brigade : un nouveau jeu d’action / aventure en 2D pour PC et consoles

0 461

MY.GAMES et Allods Team Arcade annoncent aujourd’hui un tout nouveau jeu : Blast Brigade vs. the Evil Legion of Dr. Cread. Il s’agit d’un jeu solo d’action / aventure en 2D pour PC et consoles. 

Quatre héros pour sauver le monde

Blast Brigade sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Il sera disponible sur Steam cette année.

Blast Brigade est actuellement en cours de développement. C’est le fruit du travail d’une nouvelle équipe au sein du studio Allods Team (Skyforge, Warface…). Allods Team Arcade compte dans ses rangs de jeunes talents qui ont pour ambition de s’essayer à de multiples genres.

Blast Brigade s’inspire des films d’action des années 80. Il propose un savant mélange de phases de plateforme au rythme effréné et d’exploration à la metroidvania. Le joueur pourra compter sur l’aide de quatre héros jouables qui disposeront de leurs propres aptitudes. Pour sauver le monde, il faudra alterner entre les personnages, améliorer les armes disponibles, et affronter de redoutables ennemis.

► LIRE AUSSI : Snowrunner va aussi sortir sur Steam, le 18 mai

Le jeu raconte l’histoire de valeureux héros venus des quatre coins du monde, dont la mission est de vaincre le terrible Dr. Cread. Lorsque une mission de routine se transforme soudain en quête pour sauver la planète… Nos héros n’ont d’autre choix que de coopérer pour préserver l’ancien héritage d’une île paradisiaque.

Ces courageux héros (L’américain Jeff aka J. Jefferson ; L’agent Alexandra « Shura » Voron du KGB soviétique ; L’écossais Gavin Henry Gale, dit Galahad ; La sentinelle sacrée Vartaxaklahun « Vortex » Paqarnusta) devront explorer l’île qui sert de base au maléfique Dr. Cread. Après avoir échoué de nombreuses fois dans sa quête de domination du monde, celui-ci a transformé cette île paradisiaque en repaire secret. Il a réduit ses habitants en esclavage et les oblige désormais à construire un robot géant qui lui servira à détruire le monde. Pour vaincre le Dr. Cread, la Blast Brigade devra non seulement affronter son armée, mais aussi découvrir les secrets d’une technologie antique.

Blast Brigade sera disponible au prix de 19,99 euros et sera classé PEGI 7.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)