Blacksad: Under the Skin : une date de sortie et une édition collector

0 147

Blacksad: Under the Skin (développé par Pendulo Studios et YS Interactive) se montre aujourd’hui dans un story trailer. On en découvre davantage sur cette enquête, ses surprenants personnages et… Pour la première fois, on peut y entendre la voix officielle de John Blacksad !

Avec une édition collector

L’histoire, nous vous l’avons déjà présentée : New York, début des années 50 ! Joe Dunn, propriétaire d’un club de boxe, est retrouvé mort. Sa star montante, Robert Yale, censée monter sur le ring pour disputer l’un des combats les plus importants de sa carrière, a mystérieusement disparu.

► Lire aussi : Frontier annonce Planet Zoo : cet automne, créez votre propre parc animalier

Sonia Dunn, la fille de Joe, a pris le contrôle du club et fait face à des difficultés financières. Elle engage alors le détective privé John Blacksad pour enquêter sur la disparition de Yale et le retrouver.

Avec ses personnages anthropomorphes et son ambiance des années 50 parfaitement restituée, Blacksad: Under The Skin promet une aventure digne des meilleurs polars. Ceci dans l’atmosphère sombre si caractéristique de la bande dessinée éponyme créée par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido.

En incarnant John Blacksad, les joueurs devront mener cette enquête à leur manière. Chacune de leurs décisions influera sur les relations entre Blacksad et les autres personnages ainsi que sur la fin de l’enquête.

► Lire aussi : Everyday Heroes, une appli pour apprendre les gestes de premiers secours

En parallèle de ce nouveau trailer, Microïds dévoile l’édition collector de Blacksad: Under the Skin. On y retrouvera :

  • une figurine en résine de John Blacksad
  • un artbook
  • le jeu.

Blacksad

► Blacksad: Under the Skin sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac le 26 septembre. Le jeu sera entièrement doublé en anglais, français et espagnol et sous-titré en anglais, français, italien, allemand, espagnol et néerlandais.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');