On connaît donc le nom complet, de ce jeu tant attendu pour une date… Indéterminée ! Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est annoncé sur Switch et PS4 !
Pas un RPG, mais un Musô
Annoncé précédemment sous le mystérieux titre Persona 5 S (comme « Switch » ?), ce prochain opus s’est dévoilé aujourd’hui… Et c’est ici que nous imaginons les fans de la franchise, possesseurs d’une Switch, ravis de pouvoir enfin mettre la main sur cette pépite du JRPG ! Hélas, nous allons être dans l’obligation de vous faire redescendre de votre petit nuage. Car les annonces se suivent mais ne se ressemblent pas… Et n’est pas Persona 5 Royal qui veut… Commençons en douceur avec ce trailer :
Comme nous pouvons le voir ici, le jeu qui est décrit officiellement comme un « action-RPG » prend en réalité l’allure d’un musô. Vous attendiez un portage de Persona 5 sur Switch ? Il faudra vous contenter d’un « Persona Warriors » 😉
► Lire aussi : Les Voleurs Fantômes sont de retour en 2020 dans Persona 5 Royal !
Comme pour confirmer, vous remarquerez aussi que, sur ce coup là, Atlus s’est associé à Omega Force. Une filiale de Koei-Tecmo à qui l’on doit justement la série Dynasty Warriors, ou encore Dragon Quest Heroes, One Piece Pirates Warriors, Hyrule Warriors…
Du coté du casting, seul Joker se montre dans cette brève vidéo… Ainsi qu’une mystérieuse jeune fille dont on ne sait encore rien… Affaire à suivre, donc !
Rétroliens/Pingbacks