Bandai-Namco recrute pour le remaster 3D d’un jeu de Nintendo

0 427

Dernièrement, le remake d’une IP Nintendo a été dévoilé par une offre d’emploi sur le site de Bandai-Namco, qui serait associé au développement du projet.

Un titre encore non annoncé

Sur son site officiel, le développeur et éditeur Bandai-Namco propose des offres d’emploi. Et celle qui nous intéresse aujourd’hui tease un jeu en développement chez Nintendo, auquel l’éditeur de Tekken et Pacman est associé.

Plus précisément, Bandai-Namco recherche des têtes pour participer au développement d’un jeu commandé par Nintendo. Un remaster en HD d’une IP existante, d’un jeu de Nintendo. Encore un remake, reprocheront certains… Mais un jeu populaire, et dont la revisite n’aurait pas encore été annoncée, qui ferait son grand retour.

► LIRE AUSSI : SnowRunner arrive sur PS5 et Xbox Series le 31 mai 

Dès lors, les spéculations vont bon train : Un épisode de Mario Kart, de Metroid ou de Super Smash Bros ? On pense aussi à du Starfox ou du Kid Icarus, qui seraient de sérieux prétendants… Mais Bandai-Namco n’en dit pas davantage.

On sait seulement que le jeu sera un remaster en HD et en 3D.  Parmi les missions qui seront confiées aux nouvelles recrues, ils devront reconceptualiser le level design pour recréer le jeu, et plus particulièrement les éléments d’arrière-plan et les décors. Affaire à suivre…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)