Bandai Namco dévoile Lego Brawls, disponible à la fin de l’été

0 290

Bandai Namco Europe plonge dans le vaste univers Lego dans Lego Brawls, un jeu vidéo de combat familial sur consoles.

Un jeu familial

Le jeu est le premier du genre, mettant les joueurs aux commandes de minifigurines personnalisables dans un brawler multijoueur et des niveaux inspirés des sets Lego emblématiques. Développé par Red Games Co., Lego Brawls sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et Switch à la fin de l’été 2022. Soit plus tard que prévu puisque le jeu avait initialement été annoncé pour juin.

Suivant la tradition Lego, Lego Brawls offre aux joueurs une multitude d’options de personnalisation pour mélanger et associer les briques officielles. Et ainsi créer des figurines uniques avec des power-ups adaptés au style de jeu de chaque joueur.

Les joueurs peuvent s’affronter avec tout ce qu’ils trouvent. Baguettes, canons à tartes, radiocassettes ou même poings-fusée. Grâce à une série de modes multijoueurs, de défis uniques et de conditions de victoire… Tous les membres de la famille peuvent se joindre à la compétition.

► LIRE AUSSI : PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de mai

Les joueurs de Lego Brawls peuvent s’affronter pour se vanter auprès de leurs amis et leur famille… Ou partir à la conquête de la gloire mondiale en se hissant au sommet des classements en ligne. Les modes multijoueurs du jeu permettent de jouer localement jusqu’à huit joueurs sur Xbox et Switch. Et jusqu’à quatre joueurs sur PlayStation.

Les modes en ligne permettent des matchs à huit joueurs et une coopération entre deux à quatre joueurs. Une variété de thèmes et de sets Lego préférés des fans sont disponibles en tant que décors colorés. Ce qui en fait le brawler d’équipe ultime pour les fans de Lego de tous âges. 

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)