Agriculture écoresponsable avec My Universe : Green Adventure – Bienvenue dans ma ferme

0 454

Envie de prendre l’air à la campagne ? Répondez à l’appel de la nature avec le jeu My Universe : Green Adventure – Bienvenue dans ma ferme, disponible le 30 juin prochain sur Switch, et en version numérique sur PlayStation 4 et sur PC/Mac (Steam).

Harvest Moon vu par Microids

Préparez votre salopette et vos bottes en caoutchouc, pour jouer à My Universe : Green Adventure ! Vous venez d’hériter d’une vieille ferme familiale et il est grand temps de lui donner un coup de neuf. Légumes, fruits, fleurs… à vous de trouver les astuces pour développer vos cultures tout en respectant la nature.

Soyez à l’écoute des commandes du village voisin. Et regardez votre ferme prospérer tout en vous amusant ! Prenez soin de vos animaux et assurez-vous qu’ils soient en bonne santé pour qu’ils puissent vous donner les meilleurs produits biologiques.

Explorez les environnements autour de votre ferme, nettoyez vos champs en friche à l’aide de vos différents outils… Et rénovez votre domaine agricole. Apprenez à cultiver des ressources en respectant la nature. Chaque jour est une aventure grâce aux différentes quêtes journalières qui seront bien récompensées avec de nouveaux outils !

► LIRE AUSSI : Pourquoi, contrairement à ce qu’on lit, Ubisoft ne va pas être rachetée

Dans votre aventure, vous serez responsable de plusieurs animaux. Vous devrez rénover différents bâtiments pour accueillir de nouveaux compagnons. Et ainsi proposer de nouveaux produits. Elevez et prenez soin de vos animaux en vous amusant avec eux grâce aux différents mini-jeux !

Plus vous avancerez dans votre aventure, plus vos choix de graines seront nombreux. Fleurs, fruits et légumes… Faites découvrir vos productions locales et vos recettes artisanales aux habitants du village ! Avec une dose de créativité, vous pourrez faire évoluer vos recettes et créer de nouvelles saveurs pour vos yaourts, confitures etc. Enfin, le jeu est édité par Microids.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)