Au Japon, Noctis s’offre une nouvelle arène dans Dissidia Final Fantasy

0 420

Si le prince Noctis fait partie du casting de Dissidia Final Fantasy, il disposera très bientôt, dans les salles d’arcade japonaises, d’un niveau dédié et de nouveaux skins. Square-Enix a dévoilé en vidéo les premières images de ce nouveau contenu.

Le 10 août sur arcade, en octobre sur PS4

Le jeu Dissidia Final Fantasy n’est pas mort, loin de là. Et Team Ninja continue à l’alimenter. En témoigne ce contenu fraîchement repris de Final Fantasy XV.

Lire aussi notre test de Dissidia Final Fantasy NT.

Un nouveau contenu arrive donc le 10 août sur la version arcade du jeu, au Japon. Ce contenu devrait aussi être disponible sur PS4 en octobre, dans Dissidia Final Fantasy NT.

Et ce contenu n’est autre qu’une nouvelle arène, à savoir la place du palais royal d’Insomnia. La vidéo nous montre que cette arène sera déclinée en deux versions : de jour, et de nuit avec les esprits des anciens rois qui observent les combats.

L’annonce s’accompagne d’une vidéo dans laquelle on voit Noctis, dans une séquence qui nous rappelle le début de Final Fantasy XV. On y voit le jeune prince mettre une raclée à Garland…

Lire aussi notre test de Final Fantasy XV.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)