Cyberpunk 2077 à la reconquête des joueurs avec des DLC gratuits

0 660

Suite au lancement chaotique de Cyberpunk 2077, le 10 décembre, CD Projekt Red semble vouloir reconquérir les joueurs, en promettant des DLC gratuits pour le début d’année.

Une « pluie de DLC gratuits »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le lancement de Cyberpunk 2077 ne s’est pas passé comme prévu. Entre les nombreux bugs, la qualité relative sur consoles ayant conduit Sony et Microsoft à rembourser les joueurs déçus, ou les embrouilles judiciaires… Le studio polonais CD Projekt Red a fort à faire pour redorer son image !

Et il semblerait que le studio ne baisse pas les bras. Après avoir annoncé de gros patchs correctifs jusqu’en février… Il dévoile maintenant qu’une salve de DLC gratuits vont être proposés aux joueurs, dans Cyberpunk 2077.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Cyberpunk 2077 : Le jour où le jeu de l’année est devenu un fiasco

Comme vous pouvez le voir par exemple sur cette page, CD Projekt Red promet :

« À Night City, une pluie de DLC gratuits est annoncée pour début 2021« 

CD Projekt Red

Ce qui n’est pas sans rappeler The Witcher III : Wild Hunt, du même éditeur… Qui avait bénéficié lui aussi de trois DLC majeurs payants (des campagnes très complètes), et de nombreux autres contenus gratuits. Cyberpunk 2077 pourrait ainsi suivre le même chemin.

Reste à voir comment les choses vont évoluer pour Cyberpunk 2077. Ce qui est sûr, et qui fait plaisir, est que CD Projekt n’entend pas rester sur un échec…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)