Assetto Corsa Competizione daté pour le 29 mai sur Steam

0 126

Assetto Corsa Competizionele nouveau jeu officiel de Blancpain GT Series,développé par Kunos Simulazioni et publié par 505 Games quittera l’accès anticipé sur Steam le 29 mai.

Un nouveau championnat eSport

La date de sortie de la version 1.0 d’Assetto Corsa Competizione a été annoncée par Kunos Simulazioni et 505 Games aujourd’hui lors d’une conférence de presse sur le circuit Monza. Ceci à l’occasion du lancement de la première phase des SRO E-Sport GT Series. Il s’agit du nouveau championnat e-sport né du partenariat entre Kunos Simulazioni et SRO… Avec le soutien de Pirelli et AK Informatica.

► Lire aussi : Samurai Shodown : la guerrière Nakoruru dévoilée en vidéo

Assetto Corsa Competizione permettra aux joueurs de ressentir l’atmosphère réelle du championnat homologué FIA GT3. Et ceci avec des pilotes officiels, des équipes, des voitures et circuits… Reproduits dans le jeu avec le plus haut niveau de précision jamais réalisé par l’équipe.

Assetto Corsa Competizione tire pleinement parti d’Unreal Engine 4, capable d’instaurer un nouveau standard en matière de réalisme de conduite et d’immersion. De plus, l’introduction de conditions météorologiques variables et des courses de nuit influenceront le niveau de challenge et les stratégies de course.

Les pilotes virtuels pourront ressentir les mêmes sensations que les pilotes officiels des Blancpain GT Series. Ceci en prenant le volant de bolides Ferrari, Lamborghini, Aston Martin… Et beaucoup d’autres voitures de courses GT prestigieuses.

► Lire aussi : Final Fantasy X/X2 HD Remaster : une chouette jaquette réversible sur Switch

Grâce à la technologie LaserScan, chaque circuit officiel a été recréé avec une extrême précision. Les pilotes de Blancpain GT Series, qui ont activement pris part au processus de développement, disent apprécier cette technologie. Et aussi utilisé Assetto Corsa Competizione pour s’entraîner avant des courses réelles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.