Arcade Stadium et Ghosts’n Goblins Resurrection aussi sur PS4, Xone et PC

0 251

Arcade Stadium et Ghosts’n Goblins Resurrection ne sont plus des exclusivités Switch. Les deux titres de Capcom vont aussi arriver sur d’autres supports.

Nouvelles façons de jouer…

Aujourd’hui, Capcom a révélé l’arrivée de nouveaux titres et de nouvelles fonctionnalités pour Capcom Arcade Stadium. Cette collection bourrée de nostalgie comprend certains des plus grands classiques de l’Arcade.

La collection propose actuellement trois packs différents de 10 jeux chacun. Ils mettent en valeur trois époques différentes de la production de Capcom en Arcade. Capcom Arcade Stadium est actuellement disponible sur Switch et s’ouvrira à encore plus de passionnés de rétrogaming lorsqu’il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) le 25 mai prochain. Les joueurs peuvent acquérir les packs individuellement ou acheter un bundle des trois.

Capcom Arcade Stadium sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) inclura de nouvelles fonctions, notamment un nouveau mode « Invincibilité ». Grâce à lui, les joueurs pourront survivre à des coups dévastateurs et à des obstacles apparemment fatals pour éviter le redouté écran « Game Over ». De plus, Capcom Arcade Stadium proposera également le « Display Frames Set 1 » . Il débloque de nouvelles options de personnalisation pour les bornes d’arcade numériques. Disponible sur toutes les plateformes, le mode « Invincibilité » sera disponible le 25 mai et le « Display Frames Set 1 » peut être acheté séparément.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Ghosts ‘n Goblins Resurrection : quand la nostalgie te met une douille

Sur Steam, un « Mini-Album » sera également disponible, comprenant les chansons du thème de Capcom Arcade Stadium « A Brand New Day » et « Teenage Blues ».

Enfin, Capcom a révélé que, comme Arcade Stadium, Ghosts ‘n Goblins Resurrection arrivera aussi sur consoles PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) le 1er juin. Précédemment sorti sur Switch, ces versions permettront à davantage de joueurs de défier les profondeurs du royaume des démons lors à leurs sorties.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)