Anthem fait monter la pression et dévoile son trailer de lancement !

0 96

Anthem, le défouloir méchanisé de BioWare et Electronic Arts, arrive sur consoles et PC le 22 février prochain. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, il dévoile son trailer de lancement…

Lancer de Javelins

Dernière ligne droite, donc, pour les Freelancers avant de se lancer dans l’aventure. Electronic Arts a dévoilé le trailer de lancement d’Anthem. Celui-ci (le jeu, pas le trailer ^^) sera ainsi disponible le 22 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

► Lire aussi : Dans les coulisses du jeu vidéo : différents types de bande-annonces pour faire monter l’envie

Dans un monde inachevé, l’Humanité lutte pour survivre dans un univers sauvage rempli de nombreuses menaces. Équipés de leurs Javelins, d’incroyables exosquelettes, les membres d’une faction connus sous le nom de Freelancers tentent de faire pencher la balance en faveur de l’humanité.

Durant les deux sessions de démo, un grand nombre de Freelancers ont eu la chance de rejoindre l’aventure. Ceci en accumulant plus de 40 millions d’heures de jeu. 

Anthem a été développé par BioWare et sera disponible dans le monde entier le 22 février prochain sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février. Tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.