ACNH : tout ce qu’il faut savoir sur la Fête du Partage

0 10 532

Ce 26 novembre, Dindou est arrivé dans Animal Crossing New Horizons, pour Thanksgiving la Fête du partage. Voici comment réaliser ses recettes.

Les recettes de base

Pour commencer, l’événement se déroule de 9h à minuit ce jeudi 26 novembre ! Et dans un premier temps, Dindou va vous réclamer des objets, pour réaliser quatre plats :

  • Potée de Palourdes : 3 palourdes japonaises.
  • Tarte à la citrouille : une citrouille orange et une verte
  • Poisson meunière : bar commun et vivaneau
  • Gratin : une moule et un champignon maigre.

Note : ici, les noms d’ingrédients sont ceux qui m’ont été réclamés, mais il semblerait qu’il puisse exister des variantes.

Les recettes améliorées

Une fois les quatre plats de base réalisés, Dindou peut encore les améliorer si vous lui apportez certains ingrédients. Il vous offrira alors des objets décoratifs. Voici ce que vous devez lui apporter :

  • Une citrouille jaune et une citrouille blanche pour la tarte
  • Un Scarus pour le poisson meunière
  • Un Pétoncle pour la potée
  • Un Crabe Dungeness pour le gratin
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

Ne vous embêtez pas à chercher les ingrédients

Vous avez du mal à trouver certains ingrédients ? Cela fait des heures que vous cherchez ? Ne vous compliquez pas la vie !

Allez voir vos habitants : certains cuisinent chez eux. À leur tour, ils vous demanderont des ingrédients. Si vous leur apportez, ils vous donneront, en échange, des objets réclamés par Dindou pour ses recettes

Vous avez loupé des objets ?

Vous avez loupé des objets pendant l’événement Fête du Partage ? Pas de panique ! Jusqu’à la fin du mois de novembre, ces objets seront en vente dans la boutique Nook.

De plus, toujours dans la boutique, vous pourrez trouver le Plan de Bricolage du Partage. Il vous permet de fabriquer certains de ces objets…

Lire aussi nos dernières astuces :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)