Yurukill: The Calumniation Games annoncé pour le 10 juin 2022

0 669

NIS America dévoile aujourd’hui la date de sortie de Yurukill: The Calumniation Games. Une œuvre mêlant aventure et investigation. Le jeu sera disponible en version physique dans une édition deluxe sur Switch, PlayStation 5 et PlayStation le 10 juin 2022.

Prisoners vs Executioners

Dans le monde tordu de Yurukill, votre destin est en jeu. Vous avez été accusé d’un crime que vous n’avez pas commis, il est maintenant l’heure de vous battre pour sauver votre vie. Serez-vous gracié ou exécuté ?

Homura Kawamoto, l’auteur reconnu pour son œuvre Gambling School, revient avec une histoire aux multiples facettes et pleine de rebondissements avec Yurukill. Accusé d’avoir provoqué un incendie criminel ayant causé la mort de 21 personnes… Le protagoniste Sengoku Shunju, doit prouver son innocence. Et combattre pour sa liberté. En tant que l’un des six « Prisoners », il doit faire équipe avec l’une des cinq victimes, appelées les « Executioners », au sein d’un étrange parc d’attractions isolé : Yurukill Land.

► LIRE AUSSI : SnowRunner : la Saison 6, Haul & Hustle, sera disponible le 7 décembre

C’est ensemble que chacune des cinq équipes : « Mass Murderers », « Death Dealing Duo », « Crafty Killers », « Sly Stalkers » et « Peeping Toms », devront faire face… Et surmonter les prétendues « attractions » du parc afin d’obtenir ce qu’ils désirent. Si les « Prisoners » arrivent à triompher de ces épreuves, on leur pardonnera leurs crimes. Mais si les « Executioners » l’emportent, ils obtiendront la vengeance pour leurs proches.

Cette histoire profonde offre une expérience de gameplay unique, en demandant aux joueurs de collecter des preuves, de récolter des témoignages et de résoudre des énigmes. Le jeu propose également des phases de Shoot ’em up, développées par un studio vétéran de l’industrie, G.rev. Qui offre des combats frénétiques et bourrés d’action.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)