X019 : Planet Coaster annoncé sur consoles

0 276

Planet Coaster: Console Edition a été annoncé ce soir, lors du Xbox Inside ! Il apporte le jeu de simulation ultime de parcs d’attractions sur Xbox One et PlayStation 4 !

Le même contenu que sur PC, mais sur consoles

Frontier Developments vient donc d’annoncer, lors du X019, que Planet Coaster sera disponible sur console à l’été 2020. Autrement dit, sur Xbox One mais aussi sur PlayStation 4.

► Lire aussi : Death Stranding sur PC : sur Steam et Epic Games Store

Planet Coaster: Console Edition apporte toute la profondeur, la stratégie et la personnalisation que l’on retrouve sur PC. Il permet aux nouveaux joueurs de voir grand. Et de construire un parc à la hauteur de leurs ambitions. Ceci pour se créer un chemin vers la célébrité dans le monde de la simulation, tout en bénéficiant du développement continu depuis son lancement initial.

Le monde vivant et inspirant de Planet Coaster allie le réalisme basé sur la physique, la construction pièce par pièce… Et la simulation avancée pour offrir un contrôle sur chaque aspect d’un parc.

Le jeu de simulation, à la fois difficile, stimulant et gratifiant, permet aux joueurs d’être les chefs. Et de créer le parc de leurs rêves, rempli d’émotions, de frissons et d’éclaboussures.

► Lire aussi : Legends of Runeterra : une nouvelle bêta fermée

Les joueurs peuvent construire d’incroyables montagnes russes qui défient les lois de la physique et de l’estomac… Mettre en place un empire de magasins d’alimentation, des magasins de cadeaux et de produits dérivés… Ajouter des attractions excitantes et embaucher une équipe de choc du parc à thème… Pour offrir l’expérience ultime aux visiteurs dans cette simulation de gestion sophistiquée.

Le parc d’attraction Planet Coaster: Console Edition arrive sur Xbox One et sur PlayStation 4 à l’été 2020. Comme dirait l’autre : tournez manèges !

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)