Hilde rejoint le season-pass de SoulCalibur VI

0 154

La saison 2 de SoulCalibur VI se précise. Et voici un second personnage (sur quatre), Hilde, dévoilée par Bandai-Namco lors de la Paris Games Week.

Ça me lance !

Et ce second personnage est une tête bien connue des fans de la franchise, puisqu’il s’agit de Hildegard Von Krone. Autrement dit Hilde, qui se bat en utilisant comme art le Große Erbschaft.

Apparue dans SoulCalibur IV, Hilde est une princesse d’un pays européen fictif, Wolfkrone. Armée d’une épée courte et de sa fidèle lance, Hilde se bat pour protéger son royaume.

► Lire aussi notre test : SoulCalibur VI : transcendant l’Histoire et les jeux de baston… Un récit éternellement raconté

Avec ce nouveau personnage, Bandai-Namco lève donc un peu plus le voile sur la saison 2 de SoulCalibur VI. On sait qu’elle contiendra quatre personnages jouables, et on en connaît donc désormais deux : Hilde, et Haohmaru (de Samurai Shodown), annoncé lors de l’EVO 2019.

Reste à connaître les deux suivants, et le calendrier de ce season-pass… Qui sera sans doute déclenché au début de l’hiver, pour l’anniversaire du jeu.

Et si on ne vous l’avait pas précisé, chaque personnage embarque aussi des accessoires pour le mode créateur.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');