Bethesda Softworks a annoncé aujourd’hui la sortie de Wolfenstein II: The New Colossus sur Nintendo Switch. Il arrive pour le vendredi 29 juin.
Une version non-censurée
Développé par le studio Panic Button en partenariat avec MachineGames, Wolfenstein II: The New Colossus sur Nintendo Switch offre la totalité de son gameplay et de son histoire d’origine. Et tenez-vous bien : dans une version non-censurée !! Après Doom, c’est donc une seconde légende du FPS qui arrive chez Nintendo !
Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarnent B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo » dans une histoire inoubliable, véritable concentré d’action déjantée.
► Lire aussi : B.J. Blazkowicz en mode fauteuil roulant
Ainsi, avec l’aide de leurs frères d’armes, les joueurs affronteront la terrible Frau Engel et son armée de nazis. Et désormais partout où ils le souhaiteront, en combinant immersion et précision grâce aux commandes par mouvement de la Nintendo Switch.
Les joueurs combattront ainsi les nazis dans des lieux emblématiques. Comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique. Ou les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans. Ou encore le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire.
► Lire aussi : Une démo gratuite pour Wolfenstein II : the New Colossus
Site officiel