Wolfenstein II: The new Colossus : B.J. Blazkowicz en mode fauteuil roulant

Bethesda Softworks a dévoilé le premier extrait d’une série de vidéos avec Jens Matthies, directeur créatif, et Jerk Gustafsson, producteur exécutif, qui travaillent tous deux sur Wolfenstein II: The New Colossus.

Volonté sans faille

Ils abordent l’incroyable volonté qui anime B.J. Blazkowicz. Et sa détermination sans faille pour venir à bout de ses ennemis.

« Rien ne l’empêchera jamais de tuer des nazis », commente Jens Matthies. « Même si B.J. est grièvement blessé, il n’abandonne jamais », rajoute Jerk Gustafsson.

En effet, les joueurs incarneront dans les premières minutes du jeu un B.J. en fauteuil roulant. Il porte les stigmates de ses affrontements passés mais est toujours déterminé à éradiquer la menace nazie pour le bien des Etats-Unis et le futur de sa famille.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi.

Ils seront plongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis. Avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie.

Grâce au moteur de jeu id Tech 6, les joueurs combattront les nazis dans des lieux emblématiques. Comme la petite ville de Roswell (Nouveau-Mexique), les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans. Ou encore le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire…

Enfin, le jeu est attendu pour le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.