Wild West Dynasty annoncé pour le 16 février 2023

0 90

L’éditeur Toplitz Productions et l’équipe de développement de Moon Punch Studio annoncent la sortie en accès anticipé de Wild West Dynasty le 16 février 2023.

Et aussi un jeu sur le Japon féodal

Que l’on soit un Prince de la Gâchette ou juste Impitoyable ; Que l’on pense appartenir à La Horde Sauvage ; Que l’on veuille une Danse avec les Loups ; Ou simplement être un Maverick… Il faut faire attention car il y a Mille et une façons de mourir dans l’Ouest.

À la première ou à la troisième personne… Le joueur devra donc essayer de les éviter, tout en se battant pour sa survie contre la chaleur écrasante, le froid glacial, les animaux sauvages et les hors-la-loi.  Pour cela, il devra commencer une nouvelle vie dans l’Ouest des pionniers, en explorer les grands espaces. Au menu du jeu, une riche histoire avec des dizaines de missions et des dialogues à choix impliquant chacun des conséquences.

► LIRE AUSSI : 25 ans après, Sacha est enfin le meilleur dresseur !

L’objectif : construire des fermes, trouver et accumuler des ressources, et aider les habitants à trouver un foyer au cœur de l’étendue sauvage.  Toutefois, le joueur ne recherchera pas que des richesses. Il lui faudra également trouver les réponses à un mystérieux secret familial qui façonnera son destin. Il devra aussi penser à sa descendance, trouver un partenaire et poser les fondations d’un héritage qui pourrait s’étendre sur des générations. Avec Wild West Dynasty, le joueur doit non seulement modeler sa destinée, mais aussi être un des moteurs de l’expansion de l’Ouest Américain au cours des années 1800.  

Le dernier né de la série Dynasty, la franchise de Toplitz Productions, opère un savant mélange entre un monde ouvert, un jeu de rôle et de survie… Ainsi qu’une dose importante de city-builder. Il est doté d’un fil narratif original et profond, en constante évolution. Les joueurs aimeront certains personnages et adoreront en détester d’autres. 

Pour l’année à venir, Toplitz Productions a prévu de nombreux autres jeux dans son processus de développement. Ainsi, outre Wild West Dynasty, les joueurs découvriront le Japon féodal dès le début de l’été avec Sengoku Dynasty… Dans lequel ils devront se battre pour survivre au coeur de sublimes paysages.  

Les pages du jeu sur SteamEpic Games Store et GOG

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)