25 ans après, Sacha est enfin le meilleur dresseur !

0 47

25 ans, soit un quart de siècle : c’est le temps qu’il aura fallu à Sacha Ketchum pour devenir champion et le dresseur de Pokémon le plus fort du monde.

Champion du moooooooooonde !!

Souvenez vous de la chanson du générique de la série animée Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur… Et bien, il aura fallu très exactement 25 ans à Sacha Ketchum, à se battre sans répit et relever tous les défis… Pour devenir champion. Et donc le meilleur dresseur. En espérant pour lui que le Bourg Palette existe toujours. Et que sa maman l’y attend toujours après un quart de siècle. Et le plus fort est que, après tout ce temps passé… Sacha a toujours 13 ans… (ne posez pas de questions).

Le protagoniste de la série animée Pokémon est devenu le meilleur Dresseur du monde des Pokémon. Ceci après avoir remporté le Tournoi des Huit Maîtres du Couronnement Mondial. Sacha savoure sa victoire dans le nouvel épisode de La série : Pokémon, les voyages ultimes sorti ce 14 novembre au Japon. Et disponible ultérieurement dans le monde entier.

Dans la saison la plus récente de la série animée Pokémon, Sacha et Pikachu se sont entraînés plus dur que jamais. Et les résultats sont là ! Sacha atteint officiellement son but et devient le nouveau Monarque du Tournoi du Couronnement Mondial. Après 25 ans de combats acharnés et de quêtes périlleuses… Cette victoire historique est le point culminant des aventures de Sacha dans le monde des Pokémon.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Légendes Pokémon Arceus : un bond en avant sur le fond, un pas en arrière sur la forme

Depuis le début de leur voyage dans la région de Kanto, Sacha et son Pikachu ont fait face à nombreux rivaux. Et ont souvent frôlé la victoire lors de tournois. Mais ces deux amis ne se sont jamais découragés. Et Sacha a fini par décrocher le titre de tout premier Maître de Ligue de la région d’Alola dans le Stade de Manalo. Démontrant ainsi ses compétences en tant que Dresseur Pokémon.

Sacha devenant Champion du Monde est un tournant significatif dans la culture populaire. Et une fête pour les fans Pokémon du monde entier. Qui ont suivi assidûment ses aventures lors de ces 25 dernières années.

De nouveaux épisodes de La série : ‘Pokémon, les voyages ultimes seront diffusés tous les mercredis à 11h30 sur Gulli. De plus, après la diffusion d’un épisode de La série : Pokémon, les voyages ultimes sur Gulli, les fans pourront le revoir sur Gulli Replay.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)