Koei Tecmo revient aujourd’hui sur le système de combat mis au point par Omega Force pour Warriors All-Stars, qui célèbre l’ensemble des productions Koei-Tecmo.
Un gros casting de héros Koei-Tecmo
Ce jeu d’action réunissant des héros de nombreux univers est donc prévu pour une sortie sur PlayStation 4, le 1er septembre.
Une nouvelle bande-annonce explosive est dévoilée aujourd’hui et met en avant les améliorations prévues dans ce nouvel épisode de la série Warriors.
Différents personnages vont combattre pour le clan de Setsuna. On pourra citer notamment :
- Kasumi, Honoka et Marie Rose de Dead or Alive
- Arnice et Christophorus de Nights of Azure
- Laegrinna et Millennia de Deception
- Nobunaga Oda de Nobunaga’s Ambition
- Rio de Rio
- le jeune prince Setsuna…
On reste dans la « mandale massive »
Le système de combat complet de Warriors All-Stars vise à capturer le charme et l’identité uniques de chaque champion. Tout en préservant et en développant le style à un-contre-mille de la série Warriors.
Les joueurs pourront ainsi recruter jusqu’à quatre guerriers pour combattre à leur côté, et pour exécuter des attaques spéciales. Comme l’impressionnant Musou Rush, qui permet de rassembler les soutiens et d’éliminer tous les adversaires dans le secteur.
Des compétences de héros uniques sont également disponibles, permettant aux joueurs d’invoquer un allié donné et d’utiliser une attaque spéciale contre les forces ennemies, ou bien d’offrir un soutien défensif.
Certaines compétences de héros peuvent être utilisées en tandem pour créer des combos de compétences. De plus, les joueurs peuvent demander à leurs alliés de les aider lors des combos et des enchaînements d’attaques pour infliger encore plus de dégâts !
En combattant avec ses alliés, le joueur améliore également ses capacités offensives et défensives. Ce à travers son niveau de bravoure, le Brave Rating.
Quand le niveau de bravoure est suffisamment élevé, d’impressionnantes compétences d’éveil sont débloquées. Elles permettent ainsi de déchaîner un barrage de coups sur les ennemis…