Vampyr débarque sur Nintendo Switch le 29 octobre

0 276

Vampyr, l’action-RPG narratif de Dontnod, arrive sur Nintendo Switch le 29 octobre prochain. L’occasion de vous plonger dans une histoire de vampire sur Nintendo Switch.

Chassez des vampires sur Switch

Londres, 1918, vous êtes le Docteur Jonathan Reid, fraîchement transformé en vampire. Pénétrez dans un monde secret rempli de créatures impies et de chasseurs de vampires.

 Lire aussi : Trials of Mana trouve une date de sortie

Vous cherchez un remède au fléau qui décime la population. Mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger. Le jeu se déroule à Londres au début du XXe siècle, alors que la Première Guerre mondiale touche à sa fin. Et que la grippe espagnole, la violence et la peur font rage dans les rues de la capitale britannique.

Dans une ville fantôme et complètement désorganisée, les fous, les désespérés ou les malchanceux qui s’aventurent dans les rues sont désormais les proies d’autres prédateurs, plus terribles et plus mortels encore que la grippe : les Vampires.

En tant que docteur, vous avez prêté serment. Mais en tant que vampire, vous devez vous nourrir. Utilisez vos pouvoirs pour vous immiscer dans l’intimité de vos concitoyens, les manipuler, et choisir votre prochaine proie.

Lutte éternelle entre votre conscience et votre survie, vos actions mèneront-elles au salut ou à la ruine de Londres ? Développez votre propre style de combat grâce à un vaste éventail d’armes et de pouvoirs vampiriques. Vos décisions détermineront votre destinée. Que restera-t-il de votre humanité, lorsque vous devrez choisir une proie pour vous nourrir ?

Lire aussi : Super Smash Bros Ultimate enrôle Terry Bogard (Fatal Fury)

Vampyr arrive sur Switch le 29 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)