Le monde d’Elden Ring a encore des secrets à dévoiler

Deux ans après la sortie d’Elden Ring, le monde créé par Hidetaka Miyazaki (directeur de FromSoftware) et George R. R. Martin (Game of Thrones)… Cette nouvelle aventure vient prolonger l’histoire du jeu.

Dans Elden Ring Shadow of the Erdtree, les joueurs devront explorer le royaume des ombres. Et y affronter bien des mystères et des dangers, et vaincre des boss terrifiants à l’aide de nouvelles armes et armures. Ils devront ainsi suivre les traces de Miquella pour faire toute la lumière sur les mystères les plus sombres d’Elden Ring.

► Lire aussi : Kingdom Come : Deliverance arrive sur Switch le 15 mars

Shadow of the Erdtree sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC sur Steam. Les précommandes sont désormais disponibles pour toutes les plateformes. Y compris les packs spéciaux qui incluent le jeu de base, qui est nécessaire pour jouer à l’extension.

Proposé en plusieurs éditions

Elden Ring Shadow of the Erdtree sera proposé dans plusieurs éditions différentes, aux millions de Sans-éclat ayant parcouru le jeu original… Comme aux nouveaux-venus, qui devront cependant posséder le jeu de base pour jouer. Ci-dessous donc, la liste des éditions disponibles en précommande. Sauf mention contraire, le jeu de base n’est pas inclus :

Éditions de base

  • Elden Ring Shadow of the Erdtree : Version standard de l’extension, disponible au format numérique sur toutes les plateformes.
  • Shadow of the Erdtree : Pack spécial regroupant le jeu de base (format physique) et l’extension Shadow of the Erdtree, (format numérique). Version physique disponible à la vente sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S uniquement. Disponible au format numérique sur toutes les plateformes.

Éditions Premium

  • Pack Premium contient l’extension, un artbook numérique et la bande originale bonus de l’extension. Disponible au format numérique sur toutes les plateformes.
  • Édition Deluxe : contient le jeu de base, l’extension Shadow of the Erdtree, ainsi que l’artbook numérique et la bande originale. Disponible au format numérique sur toutes les plateformes.
► Lire aussi : Le film Borderlands dévoile son affiche en attendant le trailer

Édition Collector (quantités limitées)

  • Shadow of the ErdtreeÉdition Collector. Contient un code pour l’extension Shadow of the Erdtree, sur la plateforme sélectionnée ; Une statuette (46 cm) de « Messmer l’Empaleur » ; Un artbook physique de 40 pages et la bande originale. Shadow of the ErdtreeÉdition Collector est disponible en quantité limitée.

Produits dérivés exclusifs (quantités limitées)

  • Les précommandes sont ouvertes pour le casque de Messmer l’Empaleur de l’extension Shadow of the Erdtree. Disponible uniquement dans la boutique de Bandai Namco Entertainment en quantités très limitées. Cette offre exclusive inclut une réplique de l’imposant casque de Messmer l’Empaleur, fabriquée avec un soin du détail exceptionnel. Et livrée avec un certificat d’authenticité. L’offre sera valable dans la limite des stocks disponibles et sera expédiée le 21 juin 2024, jour de la sortie de l’extension. Il s’agit d’une pièce de collection ne contenant aucun élément de jeu.