Une Switch OLED aux couleurs de Splatoon 3

©Nintendo
0 253

Nintendo vient d’annoncer une première Switch OLED collector pour le mois de septembre, aux couleurs de son exclusivité Splatoon 3.

La console en vente dès le 26 août

Splatoon 3 va bombarder sa peinture pour le 9 septembre ! Les joueurs vont ainsi pouvoir batailler ferme à coups de paintball, dans l’un des jeux multijoueur les plus addictifs de Nintendo.

Pour accompagner cette sortie très attendue, Nintendo vient de dévoiler la Switch en édition limitée qui accompagnera cette sortie. Et accessoirement, c’est la première Switch collector pour le modèle OLED.

On constate que cette version s’accompagne de deux joycon aux couleurs du jeu. Le premier est orné d’un dégradé bleu/violet, et jaune/vert pour le second. Comme les joycon, le dock affiche des motifs issus du jeu, avec une grosse tache de peinture !

► LIRE AUSSI : Nintendo annonce Splatoon 3… Pour 2022

Pour les collectionneurs, une manette Switch Pro et une housse aux couleurs de Splatoon 3 seront aussi en vente à cette période.

Si Nintendo ne communique jamais de prix conseillé pour ses accessoires et packs, les sites marchands américains commencent à afficher cette console OLED pour 359,99 dollars. Cette console en édition limitée arrivera en boutique avant la sortie du jeu : elle sera en magasin dès le 26 août. En revanche, notez aussi que le jeu sera vendu séparément !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)