Une nouvelle héroïne, Ashe, rejoint le RPT d’Overwatch

0 111

Annoncée lors de la BlizzCon 2018, Ashe, chef du gang Deadlock et pistolero rebelle qui n’a pas peur de se salir les mains, est désormais disponible sur la Région Publique de Test (RPT) d’Overwatch !

Une tireuse hors-pair

De son vrai nom Elizabeth Caledonia, Ashe vient tout droit du Sud-ouest américain. Armée de son fusil Cobra, Ashe est une spécialiste des dégâts polyvalente. Elle est capable d’enchaîner rapidement les tirs ou d’épingler ses ennemis à travers sa lunette.

Ashe peut compter sur ses bâtons de dynamite pour tenir tête à ses adversaires. Ainsi que sur son canon scié, qui décharge de puissantes salves et repousse les ennemis. Ce dernier lui permet également de se propulser en arrière pour gagner en mobilité.

Par ailleurs, Ashe ne fait pas cavalier seul ! Son allié omniaque Bob n’est jamais loin et se jette au cœur de la mêlée au moindre signe d’embrouille.

Bien sûr, elle embarque plusieurs capacités bien à elle :

  • Le Cobra. – la carabine à levier d’Ashe propose deux modes de tir : semi-automatique (enchaîne les tirs rapides à grande dispersion)… Et viseur (Ashe peut faire feu avec une précision chirurgicale. Augmentant ainsi ses dégâts aux dépens de sa vitesse).
  • Canon scié. – L’arme de poing d’Ashe décharge de puissantes salves à courte portée. Elles infligent de lourds dégâts et repoussant les adversaires proches pour dégager la route. Elle peut également s’en servir pour se propulser en arrière et gagner en mobilité.
  • Dynamite. – Ashe lance un bâton d’explosif qui explose au bout d’un court instant. Infligeant de lourds dégâts aux ennemis en plus de les enflammer. Elle peut également tirer sur la dynamite pour la faire détoner plus tôt.
  • B.O.B. – La capacité ultime d’Ashe lui permet d’appeler à la rescousse son fidèle acolyte omniaque. Bob fonce au cœur de la mêlée, propulse les ennemis dans les airs… Et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.

Les fans peuvent également retrouver Ashe, McCree et le gang Deadlock dans le dernier court-métrage d’animation d’Overwatch, Retrouvailles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.