Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard reporté à 2023

0 159

On l’attendait pour cet automne. Le jeu s’inspirant de l’univers de Harry Potter, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, ne sortira finalement pas avant début 2023.

Une date de sortie précise

Souvenez vous : en 2020 lors du PlayStation 5 Showcase, Warner Bros dévoilait un jeu en monde ouvert. Un titre se déroulant dans l’univers créé par J.K. Rowling, et se déroulant bien avant les événements de Harry Potter. Et dans lequel vous incarneriez un jeune élève de Poudlard. Prometteur, non ?

Ce jeu développé par Avalanche Software et publié sous le label Portkey Games était attendu pour cet automne sur consoles et PC.

Oui mais voilà : il y a quelques jours, Avalanche et Warner Bros ont confirmé officiellement le report du jeu à 2023. Avec une date de sortie en prime.

► LIRE AUSSI : XBox : les Games with Gold du mois d’août

« Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard sera lancé le 10 février 2023 sur PlayStation, Xbox et PC. La date de sortie de la version Nintendo Switch sera bientôt révélée. L’équipe est ravie que vous jouiez au jeu. Mais nous avons besoin d’un peu plus de temps pour offrir la meilleure expérience possible. « 

Avalanche Software

La bonne nouvelle est que ce titre devrait très prochainement bénéficier d’une nouvelle présentation. Un live, ou un showcase qui pourrait arriver dès la fin du mois. Lors de la Gamescom par exemple. Alors, nous allons ouvrir l’œil, comme dirait Alastor Maugrey Foloeil.

 Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC. ​

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)