Une nouvelle bêta fermée pour Century : Age of Ashes

0 385

Après un week-end d’essai très réussi, les développeurs de Century : Age of Ashes ont annoncé les dates de leur deuxième bêta fermée, beaucoup plus importante et plus longue.

L’early-access repoussé à la première semaine d’avril

Cette prochaine bêta fermée, qui se déroulera du 12 au 21 mars, a été mise à jour grâce aux commentaires de la communauté. Elle comprend un matchmaking repensé, des nouveaux modes de jeu, des contrôles améliorés… Et un système de vol libre pour permettre aux nouveaux joueurs de s’entraîner contre l’ordinateur.

Lors de la nouvelle bêta, à laquelle il est possible de s’inscrire via le site officiel… Les joueurs verront leur progression réinitialisée. En revanche, la progression de la seconde bêta sera conservée dans l’accès anticipé. 

L’équipe a également fait savoir que le magasin d’éléments cosmétiques du jeu sera ouvert pendant la bêta fermée. Ceci pour que les joueurs puissent dépenser la monnaie qu’ils auront gagné. Les options permettant d’utiliser l’argent réel ne seront pas disponibles pendant cette période.

► LIRE AUSSI : The Silver Case 2425 annoncé sur Switch pour le 9 juillet

Playwing a également annoncé que le jeu Century : Age of Ashes Early Access a été repoussé à la première semaine d’avril pour permettre à l’équipe de se concentrer sur la qualité du jeu.

La première bêta fermée a été étonnante. Nous avons vu tant de joueurs s’amuser et quitter le week-end en redemandant des combats à dos de dragon. Nous avons reçu un grand nombre de commentaires par le biais de Discord et des médias sociaux sur les moyens d’améliorer le jeu. Je pense que la communauté appréciera vraiment tout ce que nous avons fait pour améliorer le jeu depuis la première bêta fermée. Nous sommes une petite équipe et nous voulons que Century soit lancé en Early Access dans le meilleur état possible. Nous apprécions la patience de chacun et nous avons hâte de vous voir dans le ciel.

Pascal Barret, directeur artistique et directeur de studio de Playwing Bordeaux.

Plus d’infos sur le contenu de la seconde beta via le site officiel.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)