Une mise à jour pour Street Fighter 30th Anniversary Collection

Capcom a écouté les joueurs, et déploie aujourd’hui une grosse mise à jour pour Street Fighter 30th Anniversary Collection.

Sur PlayStation 4 et Xbox One

Sur PlayStation 4, un filtre de matchmaking a été ajouté. Les utilisateurs pourront désormais sélectionner la qualité de connexion minimale des adversaires en ligne.

De même, les salons de jeu online ont été améliorées. Mais vous ne pourrez plus jouer Akuma en mode classé sur Super Street Fighter II Turbo.

Street Fighter III : New Generation et Street Fighter III : 2nd Impact – Giant Attack sont désormais en stéréo. Enfin, l’éditeur a ajouté diverses améliorations de traductions.

Lire aussi notre test du jeu.

Sur Xbox One, c’est la même chose. Si ce n’est que, la version Xbox One du jeu utilise le système de Microsoft pour optimiser automatiquement la mise en relation des utilisateurs avec de bonnes connexions online. Par conséquent, le filtre de matchmaking n’a pas été nécessaire.

Sur PC

Sur PC, les développeurs ont ajouté un filtre de matchmaking. Les utilisateurs pourront désormais sélectionner la qualité de connexion minimale des adversaires en ligne.

Capcom annonce aussi une correction des commandes sur curtains pads. Ils ne permettaient pas les mouvements dans les diagonales.

Comme sur consoles, Akuma n’est plus jouable en mode classé sur Super Street Fighter II Turbo. Et Street Fighter III : New Generation et Street Fighter III : 2nd Impact – Giant Attack sont désormais en stéréo.

Sur Switch

Capcom est encore en train de terminer le patch sur la version Switch de ce patch. Il devrait également améliorer le matchmaking. On attend d’en savoir plus, avec notamment une date de déploiement sur Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.