Bouledozer, le nouveau personnage d’Overwatch enfin dévoilé…

On savait que Blizzard nous réservait un nouveau personnage pour Overwatch, mais sans plus ! Il a été dévoilé aujourd’hui et… Euh… C’est un hamster !

Hamster… Dam !

Il s’appelle Bouledozer, ou Hammond, c’est comme vous préférez ! Ce nouveau personnage intègre donc le roster d’Overwatch. Mais… Étiez-vous préparés à ça ?

Lire aussi notre test d’Overwatch

 Car ce cher Bouledozer est… Un hamster, qui se bat en utilisant un mécha ! Oui, vous avez bien lu ! Ce môssieur est un fan de Bob le bricoleur, et excelle avec un tournevis entre les papattes ! Alors, il bricole, il fabrique, notamment des méchas !

► Lire aussi : Le Blizzard Gear Store ouvre ses portes en Europe

Ce qui me fait penser que… Les billets pour la phase de groupe de Paris (championnat du monde Overwatch) seront bientôt en vente. Les épreuves se dérouleront à l’Espace Grande Arche du 21 au 23 septembre.

Les fans d’e-sport désireux de voir l’équipe de France affronter le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas et l’Italie peuvent suivre @PlayOverwatch et @OWPathtoPro sur Twitter.

Les phases de groupe se dérouleront aussi à Incheon (Corée du Sud), Los Angeles (États-Unis) et Bangkok (Thaïlande) de mi-août à septembre. Les billets pour ces événements sont d’ores et déjà disponibles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)