Des bonus si on s’y met tous

Kunitsu-Gami : Path of the Goddess mixe action et stratégie avec une petite touche de magie nippone. Et comme Capcom aime faire les choses en grand, les développeurs ont concocté une collaboration spéciale avec Okami, le classique indémodable de l’action-aventure. Au programme : des armes, des costumes exclusifs et un thème musical d’Okami. Et ce n’est pas tout ! Si la communauté mondiale de joueurs réussit à accumuler 1 milliard de cristaux et dénicher 15 maillets chanceux, tous les objets de collaboration Okami seront offerts dans une mise à jour gratuite au lancement du jeu. Allez, on s’y met tous !

Le jeu débarque officiellement le 19 juillet 2024. Mais vous pouvez déjà le précommander et choper des bonus exclusifs. Kunitsu-Gami: Path of the Goddess vous plonge dans une aventure épique où vous incarnez Soh. Le héros qui devra protéger la prêtresse Miko Yoshiro et ramener la paix sur les villages du mont Kafuku. Stratégiquement parlant, vous allez devoir jongler entre actions rituelles de danse du sabre et décisions tactiques… Pour garder tout le monde en sécurité.

► Lire aussi : Frank West revient dans Dead Rising Deluxe Remaster à la rentrée

Le jeu est soumis à un cycle jour/nuit. Le jour, vous explorez le village, purifiez les villageois corrompus, assignez des rôles et placez vos troupes pour protéger la Miko Yoshiro. La nuit, les vilains Ikoku sortent de leurs cachettes pour attaquer. Et c’est là que vous et vos villageois devez montrer de quoi vous êtes capables pour avancer. Vous pouvez réinitialiser et redistribuer vos améliorations à volonté. Et même booster Soh avec de nouvelles attaques et capacités pour peaufiner votre stratégie.

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess sortira en version dématérialisée sur Xbox Game Pass pour console, PC et Cloud, ainsi que sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (Steam). Alors, qu’attendez-vous pour plonger dans cet univers fascinant et prendre part à cette aventure épique ? Téléchargez la démo et commencez dès maintenant à accumuler ces cristaux !