Un classique de 2006 revient d’entre les morts

Revitalisé par le moteur RE Engine de Capcom, Dead Rising Deluxe Remaster est la version ultime du classique de 2006. Qui a redéfini le genre zombie avec son action débridée, ses combats frénétiques, ses armes loufoques, ses costumes délirants… Et une histoire aussi comique que captivante.

Dans ce remaster, vous incarnez Frank West, un photojournaliste freelance. Il se retrouve à Willamette, Colorado, après avoir entendu parler de mystérieux événements en ville. Très vite, Frank se rend compte qu’il est coincé au beau milieu d’une invasion de zombies. Il n’a que 72 heures pour découvrir la vérité derrière cette hécatombe sanglante.

Dead Rising Deluxe Remaster propose une multitude de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations de gameplay qui raviront aussi bien les vétérans que les nouveaux chasseurs de zombies.

Le Willamette Parkview Mall n’a jamais été aussi beau, avec des zombies en 4K et un taux de rafraîchissement de 60 FPS. Parce que oui, même les zombies méritent de la haute définition. Frank, les Psychopathes, les NPC comme Brad, Jessie, Isabela et la chienne adorée Madonna, ainsi que les hordes interminables de zombies ont tous reçu un relooking.

► Sur le même thème : La date de sortie de Lost Records: Bloom & Rage repoussée

Pour la première fois, tous les personnages parlent la langue de Molière. Sous-titres disponibles en 14 langues pour que personne ne rate un seul « Aaaah, un zombie ! ».

Améliorations de gameplay :

  • Frank peut désormais se déplacer tout en visant, parce qu’il est temps d’arrêter de faire du surplace en pleine apocalypse.
  • Ajoutez des filtres à vos photos pour capturer les zombies sous leur meilleur angle.
  • Une fonction de sauvegarde automatique, pour les moments où vous devez absolument quitter le jeu (parce qu’on a tous une vie en dehors de la chasse aux zombies, non ?). Les sauvegardes manuelles sont toujours là pour les puristes.
  • Tous les dialogues avec les NPC et les survivants sont entièrement doublés.
  • Comportements des NPC repensés et améliorés, pour que Brad ne se jette plus dans la gueule du loup.
  • Éclairage et effets d’ombre en temps réel, parce qu’un bon éclairage, c’est important même dans une apocalypse.
  • Commandes plus intuitives et interface utilisateur optimisée, pour une expérience de jeu plus fluide.

Dead Rising Deluxe Remaster sortira le 19 septembre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC (Steam). Précommandez votre version numérique dès aujourd’hui. Pour les collectionneurs, une version physique sera disponible en novembre. Préparez-vous à revisiter Willamette, à dégommer des zombies et à prendre les meilleures photos de votre carrière de photojournaliste !