Une date de sortie pour The Last of Us part II

0 127

Le State of Play de Sony, diffusé dans la nuit de mardi à mercredi, apporte de nouvelles images pour The Last of Us part II (Naughty Dog). Mieux : la date de sortie est dévoilée…

Grosse sortie hivernale

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps ! Le State of Play de cette nuit nous dévoile donc que The Last of Us part II sortira très précisément le 21 février 2020 ! Un titre très attendu, qui marquera avec force la fin de cette génération. Le titre est développé par Naughty Dog (Uncharted), et sera une exclusivité PS4, pour Sony Interactive Entertainment.

Lire aussi : Les PlayStation Plus d’octobre dévoilés lors du State of Play

Des nouvelles qui font plaisir, les dernières annonces sur le titre remontant à l’E3 2018 !

Le nouveau trailer diffusé cette nuit nous en dit plus sur l’histoire du jeu. Elle se déroule plusieurs années après les événements du premier opus. On y retrouve Ellie, Jessie, Dina, et vous y reconnaîtrez aussi Joël 😉 On découvre également le monde de The Last of Us II, où tout semble là pour vous gâcher la vie, monstres comme humains !

► Lire aussiLe jeu de course futuriste Pacer dévoile sa toute nouvelle piste Ajura

Le trailer est généreux en infos sur l’histoire du jeu. On découvre ainsi quelques éléments de narration qui nous dévoilent les motivations d’Ellie à repartir en croisade… Jusqu’à ses retrouvailles avec une tête connue. Mais on vous laisse découvrir la vidéo, ci-dessous :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');