Conan Chop Chop rejoint le club des jeux repoussés

0 78

Attendu pour le 25 février, Conan Chop Chop vient d’être repoussé au 2e trimestre 2020… À une date non déterminée…

« Le jeu nécessite une attention particulière aux détails »

Ce début 2020 bat tous les records en termes de jeux décalés, ou repoussés, afin de laisser plus de temps à leurs développeurs.

Le dernier en date, ce mercredi 12 février, est Conan Chop Chop, initialement annoncé pour le 25 février. le temps d’un communiqué, il voit sa date de sortie repoussée au 2e trimestre 2020. Autrement dit, entre début avril et fin juin.

Réunissant dans un seul et même titre tous les éléments d’un hack and slash rogue-lite pour 1 à 4 joueurs… Le développeur Mighty Kingdom et l’éditeur Funcom ont décidé de déplacer le lancement de Conan Chop Chop du 25 février au deuxième trimestre 2020.

► Lire aussi : Un nouveau trailer pour Space Channel 5 VR

Nous sommes presque à la ligne d’arrivée. Le temps supplémentaire est destiné à garantir que le jeu soit optimisé pour le multijoueur en ligne, et à nous donner une chance de peaufiner le jeu. Il s’agit essentiellement de mettre en place la touche finale. C’est Conan Chop Chop et le jeu nécessite une attention particulière aux détails.

Philip MayesPDG de Mighty Kingdom .

Conan Chop Chop a joyeusement été annoncé le 1er avril 2019 dernier dans le cadre d’un poisson d’avril. Le rogue-lite pour 1 à 4 joueurs s’est ensuite confirmé comme un véritable jeu pendant l’E3. La presse et les influenceurs ont pu en avoir un premier aperçu. 

Le jeu sortira sur PCPlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');