Trump et Biden se tapent dessus dans Unpresidential : qui va gagner ?

0 434

Si vous avez la flemme d’attendre le résultat des élections américaines, pourquoi ne pas faire votre propre match grâce à Unpresidential ? Un jeu de combat sur mobiles dans lequel les deux candidats se tapent dessus.

« Desastre Covid-19 » contre « Fake-news punch »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que contrairement au jeu mobiles Unpresidential, la campagne électorale américaine est loin d’être classée PEGI 3 !

Qui de Joe Biden ou de Donald Trump sortira vainqueur de cette boucherie reposant sur une guerre des nerfs… Et sur le système électoral le plus démocratique du monde ? (pour ceux qui ne l’ont pas compris, cette dernière remarque était un sarcasme)…

► LIRE AUSSI : USA : Joe Biden fait aussi campagne dans Animal Crossing

Si vous avez la flemme d’attendre que tous les bulletins américains ne soient dépouillés… Le studio français Bright a mis en ligne un jeu plutôt fun, et qui défoule ! Unpresidential vous permet de refaire le match, à grands coups de poings dans la gueule, ou de pieds dans les roustons ! Trump vs Biden en mode Street Fighter, avouez que ça vend plus de rêve que de voir un homme bedonnant à la peau orange à la tête des USA pendant quatre ans.

Et comme dans un jeu de baston classique, nos deux combattants disposent d’attaques et de coups spéciaux. Biden envoie des « Black Lives Matter » ou des « Fake Job Alert » … Pendant que Trump réplique avec des « Make America Great Again« , des « Poutine à la rescousse » ou des « Pyromane du climat » ! Biden balance son plus gros « désastre du Covid-19 » quand Trump peut envoyer une attaque de « fake-news punch » ! Les développeurs annoncent aussi des événements spéciaux, comme le « Melania Trump Tweets » !

Ce jeu free-to-play est disponible sur iOs et sur Android.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)