240 pages de pur plaisir visuel

Au programme : concept arts inédits, croquis de personnages, design des armes et paysages ultra-détaillés du Japon du XVIe siècle. Si vous aimez les illustrations léchées et les détails qui tuent, cet ouvrage promet une plongée artistique aussi immersive que le jeu.

Histoire de patienter, Mana Books a prévu un aperçu exclusif en vidéo de cet artbook Assassin’s Creed Shadows. Pour découvrir en avant-première quelques pages de cette pépite. Un bon moyen de se préparer à l’aventure, entre deux entraînements au maniement du katana.

Prêts à sous-marins dans les coulisses d’Assassin’s Creed Shadows avec style ? Rendez-vous en librairie le 20 mars 2025 pour mettre la main sur ce bijou artistique.

Cap sur le Japon

Dans ce nouvel épisode qui reprend la structure RPG de AC Origins, Odyssey et Valhalla… Le joueur embarque pour un voyage durant l’ère Sengoku, vers la fin du XVIe siècle, au Japon.

On y jouera simultanément Naoe, une jeune kunoichi (femme ninja)… Et Yasuke, une figure historique qui a réellement existé. Autrefois serviteur de prêtres jésuites, originaire du Mozambique, il deviendra le premier étranger à devenir Samouraï.