Tour de France 2021 dévoile son nouveau mode MyTour

0 1 298

Nacon et Cyanide ont dévoilé aujourd’hui les nouveautés du mode MyTour de Tour de France 2021. Plus que jamais, la personnalisation est au cœur de la célèbre simulation de cyclisme. 

Les étapes de vos rêves pour une compétition unique

Grâce à ce nouveau mode MyTour, les fans de cyclisme peuvent satisfaire leur besoin de créativité. Les joueurs peuvent créer leur propre compétition en choisissant parmi 89 étapes disponibles.

Les joueurs pourront ainsi débuter par un contre-la-montre entre Changé et Laval, enchainer par une étape de montagne de Cluses à Tignes… Et finir avec une des plus grandes classiques telles que Paris-Roubaix ou Liège-Bastogne-Liège.

Bien sûr, il faudra raison garder et penser à définir des jours de repos pour donner aux coureurs le temps nécessaire à la récupération. En plus des étapes, les joueurs choisissent les coureurs ainsi que les équipes participantes parmi les plus célèbres. Comme Jumbo-Visma, Groupama-FDJ ou Ineos Grenadiers.

► LIRE AUSSI : Destiny 2 : la Saison du Symbiote commence le 11 mai

Enfin, il est possible de modifier les stats des plus grands champions et de les sauvegarder dans 3 bases de données. Laissant d’autant plus de choix dans le paramétrage de la difficulté.  

Tour de France 2021 sera disponible le 3 juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible un peu plus tard sur PlayStation 5, Xbox Series X|S.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)